Merci pour votre candidature

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à rejoindre Fayda et de contribuer à notre mission. Pour finaliser votre candidature, veuillez effectuer un paiement par virement bancaire. Vous trouverez ci-dessous les détails de nos plans tarifaires et les instructions pour procéder.

Choisissez votre plan de paiement

Sélectionnez un plan de paiement qui correspond le mieux aux besoins de votre restaurant. Chaque plan offre un accès complet à la plateforme et aux services de Fayda.

299

MAD

Mensuel
Comprend l’inscription de jusqu’à 2 excédents par mois.

249

MAD

Mensuel pour 6 mois
Comprend l’inscription de jusqu’à 2 excédents par mois.

199

MAD

Mensuel pour 12 mois
Comprend l’inscription de jusqu’à 2 excédents par mois.

Bank Transfer Instructions

Bank Name

BMCE

Account Name

Fayda..

Account Number

342 91739748626865863 32

IBAN

XXXX

SWIFT/BIC Code

123456

Payment Reference

Subscription for fayda

Please include your restaurant name or application reference number as the payment reference to ensure your payment is correctly attributed to your application.

Étapes suivantes

Effectuez le paiement

Complétez le virement bancaire en utilisant les coordonnées fournies ci-dessus.

1

2

Soumettre la Preuve de Paiement

Téléchargez votre preuve de paiement lors du remplissage du formulaire de demande. Cela nous aide à vérifier votre paiement.

Examination de la Demande

Une fois que nous aurons reçu et vérifié votre paiement, notre équipe examinera votre demande. Ce processus prend généralement 3 à 5 jours ouvrables.

3

4

Accès Accordé

Après approbation, vous recevrez un email avec des instructions sur la manière d’accéder à la plateforme Fayda et de commencer à l’utiliser.

FAQ

Quel est le délai de traitement de mon paiement ?
Les virements bancaires prennent généralement 2 à 3 jours ouvrables pour être traités. Une fois que nous avons reçu votre paiement, nous le vérifierons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part une fois que votre paiement aura été reçu et vérifié.
Si vous rencontrez des problèmes avec le virement bancaire, veuillez contacter notre équipe de support à [support email] pour obtenir de l’aide.
Oui, vous pouvez mettre à niveau ou abaisser votre plan de paiement à tout moment. Contactez notre équipe de support pour obtenir de l’aide.
Notre équipe de support est disponible pour vous aider avec tout problème technique. Contactez-nous via le site Web ou par email à support@fayda.ma.

Besoin d'aide ?

Si vous avez des questions ou avez besoin d’assistance avec votre paiement, veuillez contacter notre équipe de support. Nous sommes là pour vous aider !